Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Cora-nyan~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fury Games Index du Forum -> Général -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cora-nyan
Déesse

09 Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 14:13 (2015)    Sujet du message: Cora-nyan~ Répondre en citant

YOSHIIX-SAMA!!

Prénom: Coralie (Mais appelez moi Cora :$)
Localisation: Dans un coin paumé non loin de Toulouse, qui se situe en France mais aussi sur Terre.
Etudes/Emploi: Askip je suis encore au collège mdr.
Loisirs: Jouer à des jeux vidéo, regarder des animes/lire des mangas.. où est ma vie sociale? ;;
Aime: Les cookies, le nutella, les filles cutes (ewe), les parcs d'attractions, la piscine. ♥
Déteste: Être seule. :'( *pls*
Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur le forum?: Jsp du tout lol.
Comment avez-vous connu le forum?: ...........
Jeu(x) préféré(s): CS:GO, osu!, LoL, Minecraft, TERA, les jeux Nintendo.. (Mario Kart, Pokémon)
Anime(s)/Manga(s) préféré(s): Shinsekai Yori, Hibike! Euphonium, No Game No Life, AnoHana, Guilty Crown.
Style(s) de musique préféré(s): Tout ce qui est electro, pop (k-pop et j-pop), les openings/endings d'animes. )
Sport(s) préféré(s): LE BADMINTON!!!! Et le basket aussi. ewe
Cookies ou nutella?: Cette question n'est pas très appropriée pour moi, car j'adore tout autant les cookies que le nutella, je me vois donc obligée de ne pas y répondre, je vais donc vous racontez une histoire: il était une fois une jeune cougar (L'ANIMAL ATTENTION) du nom de Nidalee, qui faisait un "Grrrrr" assez sexy. The End. Allez, la bise.
Yoshi ou Maskass?: Yoshi wlh.
Pourquoi avoir choisi ce pseudo?: Parce que Azu-nyan is my waifu.

PS: Le jour où je n'aurais pas la flemme de faire une vraie présentation, svp, respectez-moi.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 14:13 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fury Games Index du Forum -> Général -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum by Fury Games Team
Fury Games Theme © 2013
Design by Yoshiix